jeudi 13 octobre 2016

DIY . Mes petits cadres

http://lu-capture.blogspot.fr/2016/10/mes-petits-cadres-homemade.html
Aujourd'hui je vous fait partager mon petit atelier maison. Je suis entrain de changer la déco d'une de mes chambres et j'ai un petit budget donc j'essaye de réaliser au maximum de choses moi même. Mon thème couleur pour cet atelier est le rose, le blanc et le bois.

Pour cet atelier il vous faut :
- 7 cadres, 11€ chez castorama
- peinture rose et blanche, 1.50 chez action
- un pinceau 
- des images


J'ai choisis des cadres de plusieurs tailles pour plus d'originalité mais surtout pour bien habillé mon mur.
1 cadre 24x30 cm
1 cadre 18x24 cm
1 cadre 13x18 cm
4 cadres 10x15 cm


Tout d'abord je recherche sur Pinterest des images que je pourrais installer dans mes cadres. Une fois mes 7 images trouver, je les imprime et je les découpe..


Ensuite je décide de peindre mes cadres. J'ai choisis d'en faire trois en rose, deux en blanc et d'en laisser deux en bois. Pour la peinture blanche je passe à peu prés 4 couches de peinture et pour la rose seulement deux couches suffisent.

Une fois ma peinture sèche je positionne les images dans mes cadres. Une fois les cadres terminer je dispose des pointes sur le mur avec un marteau et je les accroche en pèle-mêle.


J'espère que ce petit atelier vous aura plu.

Lu xx

4 commentaires:

  1. j'aime , c'est bien jolie cette chambre =)

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooore !!!! J'avais vu la peinture a Action j'ai hésité a la prendre en grise mais ça a l'air pas mal du tout !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui aussi mais franchement vu le prix elles sont top ses peintures :D

      Supprimer