mercredi 2 août 2017

TAHITI #4 Intercontinental de Moorea


A notre passage sur Moorea, nous avons eu la chance de dormir dans l'un des plus beaux hôtels sur pilotis du monde : l'Intercontinental. La tatie de mon chéri nous a offert un nuit pour qu'on puisse profiter en amoureux. J'en rêvais et on a pu le réalisait, le top !!

L'Intercontinental est un hôtel très luxueux réputer dans le monde entier. Il est situé entre les montagnes et le lagon de Moorea, juste après la deuxième baie. Vous pourrez choisir entre des chambres classiques mais aussi des petites cabanettes avec une magnifique vue sur la mer. L'hôtel vous propose également tout un tas d'activés aquatiques, plusieurs piscines pour profiter du soleil mais aussi un bassin avec trois dauphins (mais ça je vous en parle un peu plus tard :)).



Je vous présente notre cabane trop mignonne mais surtout la magnifique vue de notre terrasse. Mon chéri sait d'ailleurs empresser d'aller se baigner, heureusement que nous avions aussi une petite douche extérieure pour se rincer juste après.






L'intérieur et la décoration sont juste trop jolies. Tout est aménagé avec des matériaux naturels et bien sur en gardant le style polynésiens. Une grande baie vitré nous permets de profiter du panorama. Tout est bien décoré avec gout et finesse. Il ne manque rien pour contribuer à cette super chambre. Une fois installé je me suis aussi empressée de prendre un grand bain avec plein de mousse. Ce que j'adore dans cet hôtel c'est toutes les fleurs, j'adore les hibiscus.



Nous avons pu bien profiter et ce fût un réel bonheur de se réveiller tranquillement avec cette splendide vue. Ça fait du bien de prendre le temps de se recoucher pour apprécier ce moment. J'ai d'ailleurs retrouver mon chéri sur le ponton en plein milieu de l'eau.




Je vous laisse deviner la suite de notre journée. Piscine, piscine, piscine & piscine !! Bon d'accord nous n'avions rien de prévu sur cette journée et à force de visiter l'île en long et en large, nous avions besoin d'un peu de repos. Nous voulions aussi bien profiter de cet hôtel et de son extérieur vraiment sympa.



Juste après une baignade dans la piscine, nous avons été nous installé en amoureux en bord de plage. Les plages ici sont tellement belles que c'est dommage de ne pas en profiter. Sachant que tout le monde s'installe à la piscine, au moins nous profitons d'un moment calme tout les deux.


Après avoir passer un super séjour dans cet hôtel, je vous conseille d'aller y passer une nuit. C'est un budget quand même mais nous avons vraiment passer un super moment en amoureux. L'hôtel est vraiment splendide et remplis de charme. Tout le personnel est à notre petit soin, très agréable mais surtout très souriant. La décoration est très raffinée et les extérieurs très agréable. J'en garde vraiment un souvenir mémorable. Aller je vous partage encore quelques photos ;)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire